Wild ‘n out: Let me holla

Dans mon premier post sur l’émission je m’étais attarder sur le flow job. Ici je m’intéresse à un autre jeu tout aussi intéressant et drôle, il s’agit du « let me holla ».

C’est simple une des Wild ‘N Out girl est placée au centre de la scène et tour à tour un membre de chaque équipe doit s’avancer et sortir sa plus belle pickup line (une phrase d’accroche) qui doit absolument être drôle pour permette à son équipe de marquer un point.

 

Eh ima keep it one hundred wit you

I know i normally don’t ask girl stuff like this until they tell they pregnant

What’s your name ?

 

Come here ..

I just made you come with my mouth

It’s your turn

 

How you doin ?

You like that Beyonce’s album ?

Do you even know what the partition is ?

The phantom can show you

 

Eh excuse me baby

Do you have sex when you first meet somebody ?

I see you tomorrow

 

My family has a history of High Blood Sugar

but I’ll still hang out with you even though you’re really sweet

 

Laisser un commentaire

